Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est encore loin demain ?
27 juin 2013

L'ironie de la vie, ou le sens de l'observation

Déjà qu'avec le printemps, les gros ventres sont bien visibles.

Déjà que mes copines se reproduisent en clignant des yeux.

Déjà que partout où je vais, partout où je pose les yeux, partout où mes oreilles traînent, il est question de reproduction (sous toutes ses formes).

 

Encore une fois, l'ironie de la vie a frappé.

 

Hier, à la pharmacie pour acheter mon clomid, il y avait un Monsieur à côté de moi.

Lui, il était là pour des vitamines.

Des vitamines pour sa femme.

Des vitamines pour sa femme enceinte.

 

 

Je suis vite rentrée me cacher sous ma couette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité