Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est encore loin demain ?
25 juin 2013

Le rendez-vous avec LeGrandSec

Hier, donc, c'était le rendez-vous avec LeGrandSec (aka le gynéco des beaux vag*ins). A 9 h. Nous y étions tous les deux. Après une courte, très courte nuit.

Il nous a dit ce que nous savions déjà. Toutefois, on ne saute pas certaines étapes pour aller directement à la case IAC/FIC. Un peu de Clomid sur le prochain cycle, un test de Hühner (youpi) et on avisera. J'attends donc le début de mon cycle. Et rien ne vient (J39 aujourd'hui).

J'ai quand même eu le droit à mon dossier de demande de prise en charge à 100% pour "infertilité du couple".

Je l'ai envoyé, l'air de rien. Comme si tout cela était tellement nature, un peu comme une lettre au Père Noël (il vous ment, d'ailleurs, les parents, ça n'existe pas). En vrai, j'avais l'impression d'avoir un trou à la place du ventre.

Le plus surprenant dans ce rendez-vous fut certainement la découverte que LeGrandSec n'était pas si sec, il a même de l'humour beaucoup. Et je crois qu'il s'est détendu sous l'effet de Monsieur Caillou. Il fait toujours cet effet là Monsieur Caillou.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité