Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est encore loin demain ?
2 juillet 2013

Programme des 15 prochains jours

J'avale bien mon Clomid entre j3 et j7.

Puis je passe à Provames (penser à vérifier les jours sur l'ordonnance).

Le 10, prise de sang et écho pelvienne.

En vue d'un test de Hühner (le 11 ? le 12 ? c'est mon patron qui va être content).

Et le 15, irm pelvienne pour voir de plus près cette "masse non identifiée" qui se loge près de mon ovaire droit.

Et voilà le programme !

Arriver à mi-juillet, m'est d'avis qu'il ne va plus rien se passer jusqu'au septembre (sauf urgence de la "masse"), ça tombe bien, en août il faudrait que j'arrive à me déconnecter de tout ce qui me tracasse pour me mettre "en vacances dans ma tête".

Car jusqu'à aujourd'hui, ou presque, on n'a seulement acheter des billets pour le bout du monde, sans organiser un peu plus les choses. Ce qui est bien dommage.

Misère ! Ou comment l'infertilité de couple ronge tout ! (et surtout moi)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment ça, Lisette, le ciel qui nous tombe sur la tête (ou la 4e dimension) ! <br /> <br /> Tu as raison, il faut vraiment apprendre à composer avec la patience pour dépasser ce sentiment d'impuissance et la lenteur des choses. Et puis, il faut de la patience avec soi-même (et son conjoint) pour se laisser le temps d'encaisser, de digérer et de recharger ses batteries pour attaquer la suite. Tout en oubliant pas de vivre le reste, qui vaut le coup ! Ce que tu dis est très juste, le lire me réconforte.<br /> <br /> Pour le Clomid, un peu "cassée" le 2e jour, autrement ça va, Merci ;-). Une seule écho, à j13 avec un bilan sanguin, et on verra alors. <br /> <br /> Merci d'être passée par ici ;-)
L
Je découvre aussi ton blog :) Je me remémore combien nous avons eu l'impression que le ciel nous tombait sur la tête lorsqu'on a appris notre infertilité. Laisse toi un peu le temps, je crois qu'en PMA, il faut accepter cette terrible impuissance là où ça semble si simple pour tant de gens... Et vivre, le plus possible par ailleurs. Mais c'est si difficile... Tu vas y arriver, c'est encore tout frais... C'est chouette que vous soyez pris en charge par un grand maigre qui vous plait :) <br /> <br /> Ca va le Clomid? Tu as une surveillance écho? Plein de courage :)
Publicité
Archives
Publicité