Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est encore loin demain ?
3 juillet 2014

Des nouvelles

Presque deux mois sans passer écrire ici. Pourtant, je passe sur vos blogs, en sous-marin. Je lis les bonnes nouvelles et les moins bonnes. Avec une certaine distance, pour moi-même. Je me sens "hors la pma". Alors que ce n'est pas le cas, au contraire. Le combat continue.

Dans une heure, je rencontre l'anesthésiste pour une intervention programmée pour la semaine prochaine.

Zorba a tranché, il faut m'enlever l'appendice (enfin, si je suis d'accord...comment dire, est-ce que j'ai envie de me faire enlever un truc qui me fait mal, qui ne sert pas à grand chose et qui en plus me rend peut-être stérile, bah, non, soyons fous, gardons le !) et procéder à une inspection en règle de mon bas ventre afin d'éradiquer tout foyer d'endométriose que Zorba croisera sur son chemin.

Fin août, je rencontrerai un nouveau gynéco ès pma, avec un bas ventre tout beau? tout propre !

En attendant, ce sera les vacances. Car, en deux mois, il s'en est passé des choses. J'ai été licenciée ! Pour mon plus grand soulagement. Pour l'instant, je ne profite pas encore beaucoup de ce nouvel état et j'ai envie de prendre le temps de réfléchir à la suite professionnelle, même si je passe déjà des entretiens. Quant à la mutation de MonsieurChou, elle nous rend fous. Rien n'est encore décidé. Mais libérée de toute obligation, je suis disposée à le suivre partout.

Enfin, nous avons fait un petit voyage (10 jours) dans un pays magnifique, que je rêvais de découvrir. Un pays à la croisée des religions, où les grenades poussent comme des pommes. On y était bien et on chérit nos souvenirs jusqu'au prochain voyage. (genre, un petit voyage immobile de 9 mois, ça nous irait bien :-) )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai bien senti tes pensées ;-) Merci et bisous !
P
Coucou! J'ai bien pensé à toi hier! J'espère que tu ne souffres pas trop (le CO2, ouille, rien que le souvenir me fait mal aux épaules...) sinon, courage, ça passe vite! Remets toi vite! Bisous! Pdc
B
Yeah pour les nouvelles! Après la remise à neuf de M'sieur Caillou, c'est à ton tour ;-) La coelio est prévue pour quand? Si t'as des questions, n'hésite pas. <br /> <br /> Je suis en tout cas heureuse de te lire plus sereine. :-) <br /> <br /> Gros bisous <3
M
Merci ;-)<br /> <br /> Oui, c'est par coelio. Je reviens vite donner des nouvelles !<br /> <br /> Bises
P
ahhhh (de soulagement)! :) :) :) Contente de te retrouver!<br /> <br /> Je croise les doigts pour ton intervention! Ils font ça comment? Coelio ou chir classique? Plein de pensées positives!<br /> <br /> Pdc
Publicité
Archives
Publicité