Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est encore loin demain ?
12 juillet 2013

Cette semaine, minute par minute (ou presque)

Mercredi

7h30, toute fraîche et pimpante, devant le laboratoire (20 min de retard des secrétaires et préleveuses et 10 personnes qui patientent).
8h15, prise de sang faite, je rentre à la maison retrouver mon MonsieurCaillou pour prendre le petit déjeuner ensemble.
9h30, en route pour l'écho à 10h (des "ovules" en formation mais loin de ce qu'on pourrait espérer, endromètre hypotrophique, c'est nouveau, on est
content !)
11h, j'arrive au travail. Mon patron me fait des grands yeux et regarde sa montre. Ce n'est pas comme si je l'avais prévenu de mon retard, non, pas du tout et surtout, c'est comme si j'étais tous les jours en retard !
(Les résultats des examens sont normalement faxés à mon gynéco avant 16h)
17h06, message de la secrétaire : refaire une prise de sang vendredi matin.

Vendredi (ce matin donc) :

7h30, toute fraîche et pimpante, devant le laboratoire (25 min de retard des nanas ! Encore une fois. Sans un mot d'excuse mais des blagues sur "qui a la clef, qui ne l'a pas ?" Hahaha).
8h15, prise de sang faite, je rentre à la maison
16h30: les résultats sont enfin accessibles sur internet (non, non, non, je n'ai pas passé l'après-midi à me connecter, du tout).
(mais normalement les résultats des examens sont faxés à mon gynéco avant 16h... ?!?)
17h38 : la secrétaire du GrandSec appelle : test de Hühner à faire lundi.

Lundi ! Ah ! Mais lundi, c'est irm pelvienne à 10h ! Et d'après ce que j'ai compris, je vais déjà avoir le droit de m'enfiler des trucs au dedans de l'intérieur de moi. Pas question de rater le test de H.


17h39 : appel au laboratoire pour prendre rdv en espérant avoir un rdv pour 8h lundi matin donc.
"Mais Madame, en spermiologie, on prend uniquement rdv sur internet"...ah, oui, zut, pour moi le test de H., c'est pas de la spermiologie, ah, si, bon, je débute en la matière et je passe pour une conne.
17h41 : Connexion sur le site, rdv pris pour 8h, dans l'ouest parisien (après une charmante soirée du 14 juillet et un rapport programmé, hum ! il me tarde d'y être).


Et à 10h, irm pelvienne, dans l'est parisien.

Heureusement, lundi, c'est jour de repos !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On attend le debrief de ton lundi, j'espère que tout s'est bien passé.
C
@Gribouillette : une gymnastique du corps et de l'esprit même ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @MadameHiberne : Merci pour les pensées ;-) Heureusement, tout se passe sur la même ligne de métro...aller et retour ! Et à 13h, déjeuner avec une amie, ouf !
M
Oui ça va être un chouette lundi ça entre les examens à passer et la balade d'un bout à l'autre de Paris dis donc ! On pensera fort à toi !
G
Et bien, quel marathon! On dira ce qu'on voudra, mais la PMA c'est sport quand même...
Publicité
Archives
Publicité