Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est encore loin demain ?
11 juillet 2013

Et des injections, tu n'y as pas pensé ? Je dis ça comme ça, hein !

Hier, c'était J13 avec contrôle technique.

alors, on compte : un follicule de 8 mm à gauche et deux follicules (respectivement 10 et 13 mm) à droite.

A J13. Avec deux comprimés de Clomid pendant 5 jours. C'est pas terrible. Et oui. Je sais.

Commentaire de l'échographiste : "Mais pourquoi pas faire des injections directement ?"

Bah, je te le demande tiens !

Peut-être parce que c'est mon premier cycle d'essai et que LeGrandSec veut voir comment tout ça réagit (ou pas), non ? oui, peut-être.

Et puis, mon endomètre se fait un peu hypotrophique.

1,5 mm

ça aurait été vraiment dommage qu'il joue le jeu, lui.

Côté prise de sang : aucun doute, je suis encore en phase folliculaire.

La seule bonne nouvelle est la suivante : l'ovaire droit travaille (pas bien mais quand même). La "masse" présente à ses côtés laisser penser que, peut-être,

il pouvait souffrir de cette proximité et jouait les fainéants. Visiblement non.

Conclusion : demain, J15, de nouveau une prise de sang pour voir où en sont mes dosages hormonaux.

Avec un peu, beaucoup, de chance, le test de Huhner va être programmé pour lundi...mais lundi, c'est irm pour la "masse". Dommage.

Vivement demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah Ben ton résultat ressemble un peu a celui de mon deuxième cycle de stim, moi après elle m'a passé sous piqûres... Je croise les doigts pour toi... Courage
C
Merci pour ton commentaire MadameHiberne ;-)<br /> <br /> Droitière ou gauchère, je ne sais pas encore de quel bord je suis car sur le cycle précédent, la gauche l'emportait ! <br /> <br /> Autrement, le gynéco préconise uniquement une prise de sang (demain) sans écho pour contrôler l'évolution des follicules...on va dire que je lui fais confiance pour le moment. <br /> <br /> Ta précision sur le clomid est des plus précieuses, merci. Pas toujours évident de s'y retrouver, entre les réponses absconses des médecins et nos réactions physiques propres qui différent d'un cas à un autre...
M
Un petit commentaire d'une autre OPK droitière qui vient de découvrir ton blog. Droitière c'est parce que chez moi aussi la droite réagit mieux ! ;-)<br /> <br /> Il semblerait que Clomid ne soit pas très approprié dans ton cas. L'affinement de l'endomètre est un des effets indésirables de Clomid dont je "souffre" aussi et c'est vrai qu'avec d'autres traitements on peut éviter cet effet pervers.<br /> <br /> Tu as une autre écho de prévue pour continuer à voir comment évoluent tes follicules ?
Publicité
Archives
Publicité