Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est encore loin demain ?
25 mars 2014

Doctissimo - Le verdict

Une semaine de retard et des règles très abondantes plus tard (pas mon genre), j'ai décidé de croire que, oui, il y avait bien un positif (certes très léger, léger) à j30. Oui, mes yeux ont bien vu. D'ailleurs, le lendemain, le négatif ne laissait pas de doute et la comparaison des deux tests était sans appel.

Voilà, j'ai décidé de croire cela, qu'au bout de 18 mois d'essais il y a eu une accroche. Qui a duré ce qu'elle a duré. Mais j'ai envie d'y croire. J'ai envie d'y croire après ce cycle si bizarre. Tant pis si c'est une histoire que je me raconte. C'est au moins une histoire qui ne fait de mal à personne et qui me fait un peu de bien. C'est négatif, certes, mais pendant quelques heures, ce fut positif. Et y croire me fait du bien, un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton test a été positif, même pour un court instant, mais positif quand même! Ca veut dire qu'il y a de l'espoir, ne baissez pas les bras! Bises
P
Oui tu as raison. De toute façon c'est sans appel, si ton test a été positif, c'est bien qu'il y avait quelque chose. Surtout si en plus tu as des règles très abondantes. J'espère que ça te donnera plus de forces pour la suite. Mais sinon, tu as stoppé tout protocole? Est-ce que ça va mieux avec ton homme?<br /> <br /> Bisous
C
Merci, bisous
M
J'ai vécu la même chose, une fois. Et oui, c'est une fausse couche précoce, et ça fait du bien de mettre des mots sur ce cycle pas comme les autres, ça n'est pas qu' un retard de règles...<br /> <br /> Bisous et courage
Publicité
Archives
Publicité