Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est encore loin demain ?
22 mars 2014

Doctissimo

20 février : règles

j1 à j14 : prise d'huile d'onagre (3 gélules le soir)

j15 (ou dpo1 si...) :  spottings rosés, dès le matin et toute la journée

j16 (ou dpo2) :  spottings rosés

j17 (ou dpo3) :  spottings rosés

j18 (ou dpo4) : invasion de boutons sur le front

j19 (ou dpo5) :  spottings rosés et mauvais goût dans la bouche (sensation qui dure depuis)

Dans la nuit de j20 à j21, je rêve que je suis enceinte car mes seins sont gonflés (ce qui n'est absolument pas le cas).

j21 (ou dpo7) :  spottings rosés

j23 (ou dpo9) : pertes de gouttes de sang

j24 (ou dpo10) :  spottings rosés

j25 (ou dpo11) :  spottings rosés

j26 (ou dpo12) :  spottings rosés

j27 (ou dpo13) :  37,1° ; aucun spotting

j28 (ou dpo14) :  37,1° ; aucun spotting

j29 (ou dpo15) :  37,1° ; aucun spotting, je n'ose plus aller aux toilettes de peur de découvrir du sang en m'essuyant (amis de la poésie, bonjour)

j30 (ou dpo16) :  37,2° ; aucun spotting, test Clear*blue très très pâle fait en arrivant au boulot (et donc pas avec le premier pipi du matin), j'ai toujours ce mauvais goût dans la bouche mais aucun autre symptôme.

j31 (ou dpo17) : aucun spotting, nouveau test (même marque), clairement négatif. Je sens toujours aussi mauvais du bec et c'est le retour des cycles à rallonge.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu prends l'huile d'onagre en phase folliculaire? il me semblait que l'huile d'onagre se prenait plutot en phase post ovulatoire ? Je me trompe peut etre<br /> <br /> <br /> <br /> allez courage la miss <br /> <br /> des bises
B
C est bizarre ce test positif à j31 puis négatif le lendemain... C était la même marque et même limite de détection? Pq ne demandés tu pas conseil à ton doc? Honnêtement, la grosse stressée en moi ferait une pds dans les mêmes conditions. Tiens nous au courant. Bisous
M
C'est bizarre tous ces spottings et phase DPO à rallonge... Je saurais pas quoi te dire. A part attendre qq jours y a pas 1001 options...<br /> <br /> Bises
M
Doctissimo te diagnostiquerait certainement un cancer des sourcils!
Publicité
Archives
Publicité