Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est encore loin demain ?
8 mars 2014

De la magie des cycles

En direct du FDC, il faut que je vous parle de mes dpo. Enfin, si on peut appeler ça comme ça.

Car si mes cycles semblent avoir retrouvé la raison depuis quelque temps (de beaux 28 jours), en revanche, au DFC, il se passe des choses énervantes.

En gros, à 1 dpo (ou j15 si ovulation pas effective/pas bonne/pas... car n'oublions pas que mes ovaires sont opk), j'ai le droit à des spottings rosées qui ne laissent aucun doute quant à l'issue de ce cycle. Des spottings rosées, j'en ai toujours eu depuis que j'ai arrêté ma pilule. 2/3/4 jours avant des règles au début. Une semaine avant au bout d'un moment. 10 jours avant depuis quelque temps. Et là, c'est carrément à 1 dpo (ou j15, je me répète).

Finalement, c'est peut-être aussi bien comme ça. Les 15 jours à venir ne seront pas synonyme de psychotage à outrance. Et puis, je participe à l'économie nationale au rayon des protège-slips.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aurais tendance à dire pareille que les filles, ça ne veut rien dire. Je sais à quel point ces symptômes sont harassants, ils ne nous laissent aucun répit et ne manquent jamais de ressource. Malgré tout, j'espère que le moral va bien, je suis de tout coeur avec toi pendant cette longue attente :-) Bisous
C
Merci les filles pour vos commentaires ;-)<br /> <br /> Vous avez raison, à ce stade, rien n'est joué ! Mais le coup des spottings à 1dpo (j15), ça m'a beaucoup secouée dans le genre le FDC se rappelle à toi alors que tu as encore quelques jours tranquilles avant d'entrer dans le vif des dpo. Bref, cela m'a mis un coup au moral. <br /> <br /> Des bises à vous toutes
M
Et oui, pareil, ça veut rien dire. La seule fois que j'ai été enceinte j'avais eu la blinde de spottings. Bisous
B
Le spotting si tôt après (pendant?) l'ovulation, c'est du qui veut rien dire (ou en tout cas rien de négatif) sur la fin du cycle. ça peut être causé par l'ovulation, par une petite blessure du col qui est fragile à ce moment là ou même au fait "qu'il se passe quelque chose" :-) <br /> <br /> Courage. Les jours PO sont les plus longs. <br /> <br /> Bisous
M
Ca m'est déjà arrivé ! En fait parfois il y a petits spottings au moment de l'ovulation !! et ça ne veut rien dire sur le verdict du cycle donc pas de panique.<br /> <br /> Bisous !
Publicité
Archives
Publicité