Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est encore loin demain ?
14 janvier 2014

Partout, tout le temps

Hier, chez Dar*ty

MlleChou : "Bonjour Monsieur, aujourd'hui est une grande journée, je viens vous acheter un nouvel aspirateur pour ménagère de moins de 50 ans presque comblée !"

MonsieurD : "Bonjour Madame ! Taille de votre appartement ? De la moquette ? Du parquet ?"

MlleChou (tout sourire) : "70m2, du parquet et des moulures"

MonsieurD : "Un chat ? Un chien ?"

MlleChou (encore tout sourire) : "Non et non"

MonsieurD : "Des enfants ?"

MlleChou (moins sourire) : "Non, mais je vis avec un poilu. Donnez moi le modèle nullipare, ça nous suffira !"

Et oui, partout, tout le temps...on me parle de mes ovaires.

 

papsmear

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nan mais sérieux... Pfff !!
T
Euh, quel est le rapport entre les enfants et l'aspirateur ???<br /> <br /> Je t'envoie un mail commencé il y a bien longtemps tout de suite ! Nulle que je suis...
Publicité
Archives
Publicité