Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est encore loin demain ?
2 décembre 2013

Dans le mille

Il faut que je vous donne des nouvelles de MadameFécondité.

Parce qu'elle va bien MadameFécondité. Dernièrement, je n'avais pas trop de nouvelles. Mais samedi soir, elle et son amoureux étaient invités à dîner à la maison. Pour rappel, MadameFécondité sait tout de notre parcours et sait combien j'ai été ébranlée par l'annonce de V. Le fameux coup de "ce soir, je bois de l'eau".

Et bien, je vous le donne dans le mille. Samedi soir, MadameFécondité, sans sourciller, m'a fait le même coup, dans mon salon. Elle aussi dorénavant boit de l'eau.

Un beau C2. Après avoir pleurnicher dans mes bras parce qu'elle n'était pas enceinte en C1 et qu'elle avait peur d'être "elle aussi infertile...Mais que ça serait trop bien qu'on soit enceintes en même temps".

Je vous le donne dans le mille, la fin de la soirée n'a pas été bonne.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non mais sérieux les gens, ouvrez les yeux, enlever les bouchons de vos oreilles, retourner 7 fois votre langue dans votre bouche avant de vous plaindre auprès de celles qui ont de réels problèmes. Marde quoi !
C
mettre = perdre ;-)
M
Oh non, les boules... Je ne souhaite à personne de galérer, mais peut être un tout petit peu genre 4 mois non? Comment peut elle t'en parler à toi?<br /> <br /> Moi ma Miss Fécondité à moi, enceinte en C-1 (ben oui, essais prévus le mois d'après, on a juste pris un petit risque ce mois ci hi hi hi!) a passé 10 minutes à m'expliquer que sa vie était compliquée car elle est à terme +4 et son écho de suivi post terme du jour a été précédé de deux heures d'attente et que c'est inadmissible et trop crevant. Non mais allo quoi?! :)
B
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! C'est quand même pas croyable d'avoir aussi peu de tact?!? Je n'en reviens pas qu'lle ait osé se plaindre à toi au bout d'un unique petit cycle, surtout avec un argument tel que "peur d'être infertile". Faudrait peut-être qu'elle revoit ses cours d'éducation sexuelle car, à ce jour, et même parmi toutes les théories débiles de l'infertilité (et y'en a!), il n'a jamais été dit que c'était contagieux. <br /> <br /> Je sais combien ces annonces font mal. Je suis en pensées avec toi. Bisous.
P
Ah mais oui, ne pas tomber enceinte en C1 est un signe d'infertilité, normalement on devrait pouvoir tomber enceinte bien avant C1 mdrr<br /> <br /> Par contre, ne me demande pas comment on fait, je n'ai pas la potion magique.<br /> <br /> Il y a vraiment des personnes qui n'ont pas la moindre once de respect et de tact.
Publicité
Archives
Publicité