Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est encore loin demain ?
19 novembre 2013

IAC 1 - 7 dpo

Alors, comment dire. A 7 dpo, bah, oui, je ne ressens rien. Aucun symptôme. Pas le moindre.

Pourtant, hein, j'en passe du temps à me regarder le nombril.

Rien, rien, rien.

Même pas d'effets secondaires de la progestérone et du provames.

Rien, rien, rien.

Ah, si, il y a bien cette petite douleur là, au niveau du ventre. Mais ce sont seulement mes abdos qui ont bien travaillé au cours d'une soirée théâtre. Oui, j'ai rigolé trop fort. Mais au moins, j'ai réussi à rire.

Alors, je sais, 7 dpo, c'est tôt. Mais, mais, mais... il y a ce sentiment d'échec, au goût amer, un truc qui me dit que c'est foutu, bel et bien foutu. Un truc très fort, qui me dévaste, qui prend le pas sur tout. Le moral est au plus bas donc.

Ca va passer, hein. Le temps fait toujours son oeuvre.

 

Une question demeure, vous conseillez le TG maison (j'ai pas dit home made) avant la prise de sang ? La veille ? Le matin même ? J'ai besoin de vos avis éclairés sur la question.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
<3<br /> <br /> Euh, oui c'est trop tôt. Beaucoup trop tôt.<br /> <br /> Pour le TG, j'ai jamais eu le temps d'aller jusque là, un nouveau cycle débarquant toujours trop tôt (donc bien avant la pds). Par contre, personnellement, j'en ferai un la veille. Et pour l'avoir vu chez une copine, elle a plus facilement vécu les TG la veille, plutôt qu'une réponse pas toujours exploitable sur une pds<br /> <br /> bises!
B
Pour reprendre le commentaire très sage qui m'a été fait sur l'article de mon blog qui a conduit à notre rencontre virtuelle: "7 dpo c'est bien trop tôt pour se faire une idée" ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Concernant l'absence de symptôme, c'est bien connu, la casserole qu'on surveille ne déborde jamais. Plus sérieusement, si j'ai bien appris quelque chose au cours des 14 derniers mois, c'est que les symptômes (y compris l'absence de symptômes) ne sont indicatifs ("teurs"?) d'absolument rien du tout et que la patience est la meilleure alliée dans l'attente de résultats. Je croise très très fort les doigts pour toi!! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des traitements pris dans le cadre de l'IAC et du TG, je ne peux malheureusement pas t'aider. Par contre, si tu souhaite papoter de tout autre chose afin de t'occuper l'esprit, je suis là :-)
Publicité
Archives
Publicité